Ashkan Faramarzi

Ashkan Faramarzi

Docteur en marketing

 

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Portait EC Ashkan FARAMARZI

SITUATION ACTUELLE

Enseignant chercheur

TITRES ET DIPLÔMES UNIVERSITAIRES

Docteur en marketing, HEC Paris Jouy-en Josas - MBA (Marketing, Tehran University, Iran, 2014) - B.S. Electrical Engineering,  Iran University of Science and Technology.

THÈMES DE RECHERCHE

  • Marketing Strategy
  • Marketing-Finance interface
  • Services Marketing

AXE DE RECHERCHE

Axe 4 : Perspectives du consommateur et du marché

COURS

  • Marketing Research
  • Digital Marketing
  • Marketing Fundamentals
  • Quantitative Marketing

BIOGRAPHIE

Ashkan FARAMARZI est enseignant-chercheur au sein du pôle Marketing et Digital Business de l'Esdes. Ses travaux portent sur le marketing stratégique et notamment l’impact des programmes de fidélité sur la valeur d’une entreprise. Dans son domaine de recherche, il est particulièrement intéressé par l'impact financier sur les services et stratégies marketing. Askhan est iranien.

PUBLICATIONS ET TRAVAUX

Articles dans des revues références (CNRS, FNEGE)

2021

FARAMARZI A., (2021), "The economic worth of loyalty programs: An event study analysis", Journal of Business Research n° 123, pp. 313-323, (en collaboration avec A. Bhattacharya).

Participation à des colloques

2021

FARAMARZI A., (2021), “Service Strategy’s Effect On Firm Performance - A Meta-analysis Of The Servitization Literature,” 43rd ISMS Marketing Science Conference (online), Simon Business School, the University of Rochester, Miami, USA, 3–5 Juin.

2019

FARAMARZI A., (2019), “Marketing and Bankruptcy Risk: The Role of Marketing Capabilities,” Annual ISMS Marketing Science Conference, University of Roma Tre, Rome, Italie, 20-22 juin (en collaboration avec A. Bhattacharya, J. Johnson et N. Jindal).

FARAMARZI A., (2019), “Marketing and Bankruptcy Risk: The Role of Marketing Capabilities,” 48th European Marketing Academy Conference (EMAC), University of Hamburg, Hamburg, Allemagne, 28-31 mai (en collaboration avec A. Bhattacharya, J. Johnson et N. Jindal).

2018

FARAMARZI A., (2018), “The Economic Worth of Loyalty Programs: An Event Study Analysis,” 47th European Marketing Academy Conference (EMAC), University of Strathclyde, Glasgow, Royaume-Uni, 29 mai au 1er juin, (en collaboration avec A. Bhattacharya).

FARAMARZI A., (2018), “The Economic Worth of Loyalty Programs: An Event Study Analysis”, Global Marketing Conference (GMC), Keio University, Tokyo, Japon, 26-29 juillet, (en collaboration avec A. Bhattacharya).

FARAMARZI A., (2018), “The Economic Worth of Loyalty Programs: An Event Study Analysis,” 40th Annual ISMS Marketing Science Conference, Temple University, Pennsylvania, USA, 13-16 juin, (en collaboration avec A. Bhattacharya).