Ils font l'Esdes
Témoignages de professeurs, étudiants, alumni
Augustin Cloix
Depuis l’ESDES, Augustin conserve… une solide formation juridique, le goût du travail en équipe et l’exigence du travail bien fait. Il garde aussi d’excellents souvenirs de soirées, d’amis, d’engagements associatifs au sein de la Junior entreprise et du club œnologie.
Victoire Veller
Depuis l’ESDES, Victoire conserve… le goût du travail en équipe et l’esprit d’entraide : elle se souvient de Fabienne Gautrot et Laura Servant Volquin qui ont su partager leur passion du marketing. Aujourd’hui elle met en œuvre chaque jour les compétences de management de projet et de travail en équipe expérimentées pour la première fois en cours, à l’ESDES.
Mathilde Giniès
Après un double diplôme à Napier University (Edinburgh, UK), elle a découvert et appris le métier de FX Sales lors de son stage de fin d’études.
Recrutée par UBS AG, elle est devenue FX Sales Trader pour couvrir les entreprises de la Suisse Romande.
Après quelques mois seulement, elle est promue Associate Director, elle couvre désormais des entreprises de toutes tailles et tous secteurs confondus (multinationales, PME, organisations internationales, commodity traders…).
Franck Giroudon
Diplômé de l’EM Grenoble, Franck Giroudon est responsable de la spécialisation Marketing and Digital Business. Il compte plus de 20 ans d’expérience professionnelle en marketing et en business development dans le domaine des nouvelles technologies. Au cours de sa carrière, il a occupé des postes de manager et de direction générale au sein de groupes internationaux et de startups.
Sylvain Verron
Sébastien Di Natale
Simon Adjedj
Depuis l’ESDES, Simon conserve… le sens de l’écoute, du partage et de la cohésion d’équipe et toute la compétence nécessaire au développement de son business : comptabilité, finance d’entreprise, droit, marketing, gestion de projet…. On se sert de tout : de la théorie comme des partages d’expérience. Tout est utile pour grandir !
Ronnel
Je veux pouvoir monter en compétence sur la stratégie de l’entreprise et pouvoir être plus pertinent face à ma clientèle.
Jusqu’ici, les cours se passent très bien, pas à cause de la bonne ambiance, parce que je sais que chacune de mes présences seront récompensées par une mine d’information, et ça, ça n’a pas de prix.