Ils font l'Esdes

Témoignages de professeurs, étudiants, alumni

Page1 Page7 Page8 Page9 Page10
témoignage alumni augustin cloix
Lire +

Augustin Cloix

Alumni ESDES 2010

Depuis l’ESDES, Augustin conserve… une solide formation juridique, le goût du travail en équipe et l’exigence du travail bien fait. Il garde aussi d’excellents souvenirs de soirées, d’amis, d’engagements associatifs au sein de la Junior entreprise et du club œnologie.

témoignage alumni victoire veller
Lire +

Victoire Veller

Alumni ESDES 2007

Depuis l’ESDES, Victoire conserve… le goût du travail en équipe et l’esprit d’entraide : elle se souvient de Fabienne Gautrot et Laura Servant Volquin qui ont su partager leur passion du marketing. Aujourd’hui elle met en œuvre chaque jour les compétences de management de projet et de travail en équipe expérimentées pour la première fois en cours, à l’ESDES.

témoignage photo mathilde giniès alumni ESDES
Lire +

Mathilde Giniès

Alumni ESDES 2015

Après un double diplôme à Napier University (Edinburgh, UK), elle a découvert et appris le métier de FX Sales lors de son stage de fin d’études.
Recrutée par UBS AG, elle est devenue FX Sales Trader pour couvrir les entreprises de la Suisse Romande.
Après quelques mois seulement, elle est promue Associate Director, elle couvre désormais des entreprises de toutes tailles et tous secteurs confondus (multinationales, PME, organisations internationales, commodity traders…).

Portrait estelle van eeckhout alumni
Lire +

Estelle Van Eeckhout

Alumni ESDES 2007

« L’ESDES c’est un merveilleux souvenir de mon échange à Pune en Inde et plus généralement de l’aspect transversal de la formation »

Lire plus

fgiroudon

Franck Giroudon

Responsable de la spécialisation de master Marketing & Digital Business

Diplômé de l’EM Grenoble, Franck Giroudon est responsable de la spécialisation Marketing and Digital Business. Il compte plus de 20 ans d’expérience professionnelle en marketing et en business development dans le domaine des nouvelles technologies. Au cours de sa carrière, il a occupé des postes de manager et de direction générale au sein de groupes internationaux et de startups.

 

Découvrir son profil LinkedIn

Portrait EC Sylvain VERRON

Sylvain Verron

Responsable de la spécialisation Entrepreneuriat et Business Development

Après 15 années de vie professionnelle riche dans l’import export et à l’international (Chine, USA, UK, Allemagne…) Sylvain s’est lancé dans l’aventure de l’entrepreneuriat en créant DOZEE (entreprise de conseil et de formation en entrepreneuriat et outils pédagogiques). Depuis septembre 2022, il est aussi le co-fondateur de Sisuu, un « Entrepreneur Studio » pour accompagner les entrepreneurs souhaitant innover pour un avenir durable. À la tête de la spécialisation Entrepreneuriat et Business Development, il s’attèle à développer la curiosité de ses élèves pour renforcer leur capacité d’adaptation et d’innovation.
Portrait Florian prisse, alumni 2003
Lire +

Florian Prissé

Alumni ESDES 2005

« La qualité première d’un bon manager c’est savoir révéler les talents ! Il y a un vivier de talents et compétences cachés que le manager doit savoir repérer, accompagner et valoriser »

Lire plus

Sébastien Di Natale

Responsable de la spécialisation Management stratégique de la transition environnementale

Spécialiste des questions de transition environnementale appliquées au monde de l’entreprise, Sébastien di Natale dispose de plus de 15 années d’expérience en tant qu’ingénieur HSE dans l’industrie (Danfoss, Alstom, APAVE).
témoignage alumni simon adjej
Lire +

Simon Adjedj

Alumni ESDES 2016

Depuis l’ESDES, Simon conserve… le sens de l’écoute, du partage et de la cohésion d’équipe et toute la compétence nécessaire au développement de son business : comptabilité, finance d’entreprise, droit, marketing, gestion de projet…. On se sert de tout : de la théorie comme des partages d’expérience. Tout est utile pour grandir !

Ronnel

Etudiant en Executive Master Leadership Responsable

Je veux pouvoir monter en compétence sur la stratégie de l’entreprise et pouvoir être plus pertinent face à ma clientèle.

Jusqu’ici, les cours se passent très bien, pas à cause de la bonne ambiance, parce que je sais que chacune de mes présences seront récompensées par une mine d’information, et ça, ça n’a pas de prix.

Page1 Page7 Page8 Page9 Page10