Chers lycéens, l'Esdes vous donne rendez-vous en ce mois de janvier !

Le mois de janvier est une étape décisive pour l'orientation. Pour vous aider à faire vos choix et répondre à toutes vos questions, l'Esdes ouvre les portes de ses 2 campus à l'occasion d'évènements clés :

Journée de l'Enseignement Supérieur les 29 et 30 janvier à Lyon

À l'occasion de ces journées de découverte des formations de l'enseignement supérieur, destinées aux lycéens, l'Esdes vous propose de vous plonger dans la vie d'un étudiant au sein d'une grande école de commerce. Deux journées d'immersion mêlant conférences, cours de découverte et challenges en équipe.

Journée du Lycéen à Annecy, le 28 janvier

Pour la Journée du Lycéen, l’Esdes vous propose de découvrir notre école, nos cours et notre campus d'Annecy. Au programme, immersion dans des cours à la découverte du marketing du luxe ou encore du sport outdoor. Un moment privilégié pour rencontrer les étudiants et découvrir le campus d'Annecy !

Venez nous rencontrer et repartez avec des réponses concrètes pour votre projet d'orientation !